Post by techtiodefunri on Feb 5, 2022 3:46:46 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Object Hunt ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Object Hunt IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche ressource infinie ▞▞▞
▞▞▞ Object Hunt 2022 version ▞▞▞
Grand potentiel pour avoir un jeu mobile de chasse aux accessoires. Mais ce jeu fait évidemment la recherche de faux joueurs. Vous jouez avec une mauvaise IA à chaque match. Chaque jeu est trop court pour avoir un gameplay significatif et vous oblige à regarder des publicités plus longtemps que votre temps de jeu. Énorme gaspillage de potentiel et juste adware.
Se jeux a trop de pub tu instale le jeux et il a une pub direct quand tu la rouvre et en plus ses pas des joueur en ligne ses just des bot et il y a des jeux senblabe sur roblox alors si tu aimes les pub ses le jeux parfais pour toi mes pas pour le monde qui n'aime pas les pub (merci)👍
Ses cheater les bots je désinstalle car il est tout le temps proche de nous
Télécharger Prop Hunt Apk Pour Android. ... Dans Prop Hunt, votre objectif est d'être un maître de la furtivité. ... Jeux grand public.
J'ai vu ça sur une annonce, ça avait l'air plutôt ennuyeux mais je le voulais, j'ai lu les étoiles (toutes) et j'ai bien pensé flr sckemce, je comprends mal !!! Ils étaient corrects 1. Aucun changement de nom ? 2. Moins d'une minute de tour 3. Des publicités au-dessus des publicités au-dessus des publicités 4. Ennuyeux Je l'ai joué pendant une minute (3 tours) et je l'ai H.A.T.E.D. écoutez les critiques !!!!
Je n'aime pas cette application car chaque fois que le jeu contient des publicités, vous pouvez donc en faire moins
Food Gang Akční ycp
Ce jeu est vraiment très amusant. je l'ai aimé. Très agréable. Très cool. c'est comme "Hide n Seek" Mais ces annonces !!! totalement décevant. Trop de pub.
Object Hunt Casual xuxm
L'ajout était juste je me cachais comme une lampe et je suis resté à l'endroit qu'ils cachaient et le chasseur ne m'a même pas remarqué mais je le note cinq étoiles parce que c'est très amusant et agréable
Version de construction : v1.5.0 Date actuelle : 2021-09-08 08:27:26 Appareil : HUAWEI DUB-LX1 Trace de la pile : java.lang.SecurityException : lire le papier peint : Ni l'utilisateur 11749 ni le processus actuel n'ont android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE. sur android.os.Parcel.readException(Parcel.java:2016) sur android.os.Parcel.readException(Parcel.java:1962) sur android.app.IWallpaperManager$Stub$Proxy.getWallpaper(IWallpaperManager.java:552) sur android.app.WallpaperManager$Globals.getCurrentWallpaperLocked(WallpaperM
Object Hunt פנאי dtv
City Treasure Hunt | Suisse Tourisme
J'ai aimé ce jeu parce qu'il était divertissant et amusant, mais ensuite, un jeu était terminé BOOM comme, 3 publicités dans mt face. Et vous ne pouvez pas non plus désactiver votre wifi. Ce n'est pas un jeu que je recommanderais donc je lui donne un 2/5
Les manches sont trop courts
Il et tros jeniale se jeux mes très bisare 😂😂😂😂😂😂😍😍😍😍😍
treasure hunt im Oxford-Hachette French Dictionary · treasure hunt im PONS Wörterbuch · Einsprachige Beispiele (nicht von der PONS Redaktion geprüft)
J'aime beaucoup ce jeu mais il est quand même pas trop top il est stylée il est cool mais il est pas top
Se jeux Est troe Bin oui je suis content 😀😁😂🤣
C'est un super jeu dans le monde pour moi. C'est vraiment bien pour moi. Merci pour ce jeu. 🙏🙏☺️👍🏻😍👌🏼😁
Bon Dieu ce jeu n'est pas en ligne, n'est pas hors ligne non plus. Ce jeu nécessite Internet mais ne vous donne pas de vrais joueurs avec qui jouer. Juste l'IA. Ils utilisent votre Internet à des fins publicitaires et lucratives.
Le jeu de cache-cache amusant qui balaie le Play Store
1. Dès que vous ouvrez l'application, vous êtes bombardé de publicités, c'est absolument RIDICULE 2. Les graphismes sont TERRIBLES, c'est juste une arnaque pour gagner rapidement de l'argent vous 4. En tout, CETTE APP EST TERRIBLE ET ABSOLUMENT NULLE N'INSTALLEZ PAS CETTE APP ELLE PERDRERA TOUT VOTRE TEMPS ET VOUS LAISSERA EN COLÈRE 😡🤬😡🤬😡🤬😡
Ce jeu ne fonctionne pas correctement. Il se bloque toujours.
Tellement cool que ce jeu a été ajouté parce que je ne veux pas ajouter à des jeux comme celui-ci
Je n'ai pas à jouer à un seul jeu et ça continue de me déconnecter
Téléchargement de l'application Object Hunt 2021 - Gratuit - 9Apps
Le jeu en soi est vraiment bien,le seul problème c qu'à chaque fin de partie il y a une pub donc forcement j'enlève 1etoile. Mais à part ce problème je v'ous le conseille beaucoup =)
C'est un jeu très cool je peux être le cacheur et le chercheur j'adore ce jeu je peux être piggy dans ce jeu c'est tellement amusant de jouer à ce jeu je joue à ce jeu parfois je regarde des vidéos seulement pas ce jeu mais c'est très amusant à jouer ce jeu je vous l'ai déjà dit les gars mais amusez vous c'est tout
C'est un jeu sympa et même ma soeur l'aime. Et c'était génial et incroyable de jouer presque à chaque fois que je le joue, c'est tellement amusant
Très bon et fascinant pour vos enfants à jouer
C'est bien
オブジェクトハント ミニゲーム tygu
Object Hunt Rekreacyjne rig
Claquer au sol.
C'est vraiment sympa, mais quand vous vous déplacez dans le jeu, c'est vraiment difficile et il y a beaucoup de publicités.
Il n'y avait pas beaucoup d'options et en général c'était toujours la même chose. Vous ne perdez jamais et ce n'est pas contraignant
Le jeu est sympa mais il y a trop de pubs et c'est parfois lag
Object Hunt Jednoduché hry kwgv
C'est super difficile de marcher dans ce jeu et le mouvement de la caméra n'est pas parfait...
Dès 1841, soit deux ans après que la France a rendu public le procédé de Daguerre, ... Men will hunt all curious, beautiful, grand objects, as they hunt the ...
Super jeu, j'adore, tu ne joues pas avec des bots. Mais sans danger pour les enfants je recommande
Un jeu top
Poppy Play APK: Hide and Seek 0.4 (Jeu Android)
La chasse au trésor est maintenant terminée. - Sennheiser ...
Il y a tellement de publicités dessus, et ce jeu n'est même pas multijoueur. Quel est l'intérêt de jouer de manière compétitive si vous êtes si inquiet d'acheter de fausses critiques et de faux téléchargements, puis de payer pour un serveur réel.
Il ne m'a trouvé qu'une seule fois et j'étais le chercheur et il disait "tu n'as trouvé personne 😥" et j'ai quelqu'un pour que tu puisses réparer ça et il y a beaucoup d'annonces c'est pourquoi je lui ai donné un 3 mais c'est vraiment bon et amusant jouer
TROP DE ANNONCES !!! Vous méritez l'argent, mais faites au moins des publicités après 2 ou 3 tours !! Je suis tellement patient avec les publicités, mais cette application me met tellement en colère et en colère !! Merci de corriger cela ;/